La Société de  Logements

du  Haut Escaut

PDF à télécharger, à compléter et à renvoyer  soit par mail à [email protected] avec tous les documents demandés joints ou par courrier :

La Société de Logements du Haut Escaut
Boulevard de l’ Eglise, 1
7640 ANTOING

PDF  à compléter en ligne puis à faire signer par le demandeur et à renvoyer  soit par mail à [email protected] avec tous les documents demandés joints ou par courrier :

La Société de Logements du Haut Escaut
Boulevard de l’ Eglise, 1
7640 ANTOING

Inscription

Lors de l’inscription, il vous sera demandé de vous munir d’une série de documents dont certains attestant de points de priorité vous classant ainsi dans la liste des candidats à un logement public.

1. Composition de famille

Une composition récente (1 mois maximum) de ménage délivrée par l’administration communale.
Une photocopie recto-verso de votre carte d’identité.

2. La preuve que les demandeurs ne sont pas propriétaires

Nous nous occupons de cette démarche auprès du Ministère des Finances.

3. Si vous avez des enfants

Une attestation de la caisse qui paie les allocations familiales précisant l’identité et le nombre d’enfants pour lesquels ces allocations sont perçues.
La copie du jugement du droit d’hébergement principal, alterné ou accessoire des enfants et de la part contributive. Si le jugement n’est pas rendu, attestation provisoire de votre avocat ou d’un notaire.
La copie des versements de la part contributive.
Une attestation de fréquentation scolaire pour les étudiants âgés de 18 ans et plus.
Pour les étudiants de + 18 ans : Une attestation certifiant que l’étudiant n’est pas bénéficiaire d’une aide sociale ou du RIS du CPAS + Une attestation de l’ONEM certifiant qu’il ne bénéficie pas d’allocations de chômage + Une attestation de la mutuelle confirmant l’inscription à charge du titulaire des revenus.

4. Les Revenus

La copie de l’avertissement extrait de rôle du Service Public Fédéral Finances : exercice d’imposition de l’année 2020 reprenant les revenus de l’année 2019 pour chaque occupant du logement.

ET les revenus actuels :

  • Les fiches de salaire des trois derniers mois précédant la demande.
  • Une attestation de votre syndicat ou de la CAPAC spécifiant le taux journalier d’indemnisation.
    Une attestation de mutuelle indiquant le taux journalier d’indemnisation.
  • Une attestation du C.P.A.S stipulant le montant mensuel du Revenus d’Intégration Sociale.
  • Une attestation de la caisse de pension indiquant le montant mensuel dont vous bénéficiez ou une copie des deux derniers extraits bancaires avec le pécule de vacances.
  • Une attestation du Service Public Fédéral Sécurité Sociale reprenant le montant mensuel qui vous est versé (allocation de remplacement de revenus et allocation d’intégration des personnes handicapées).
Venez nous rencontrer qu’une fois les documents réunis !

La Société de Logements du Haut Escaut
Boulevard de l’ Eglise, 1

7640 ANTOING
Tél : 069/44.33.66 – Fax : 069/44.39.41

Agréée par la Société Wallonne du Logement sous le n°5010

ING : BE41 375- 0154646-10     –      NN  0479 198 806

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